Soin à la personne

Je vous propose des soins énergétiques à la personne à distance ; et ce gracieusement lors du confinement suite au Covid 19.
Un arc-en-ciel de solidarité s’est crée et je tiens à participer.

Santé, Paix, Amour et lumière à tous !!!

Vous vous posez la question “Que veut exprimer le mot *énergétique* pour un soin à la personne” ? n’hésitez à poursuivre votre lecture…

L’énergie universelle et les superstrings

Les “superstrings” comme le nomme la science sont des cordes d’énergie. Tout comme les cordes d’une guitare, les superstrings vibrent dans un mouvement ondulatoire. Alors qu’elles se déplacent, les superstrings portent également de l’énergie produites par leurs vibrations. Cette énergie est appelée “Energie Universelle”.

Les vibrations basses produisent des énergies basses, et les hautes vibrations produisent des énergies élevées. Les superstrings vibrent selon des fréquences différentes. Et tout comme les cordes d’une guitare qui vibrent et produisent des notes différentes, de même, les différentes vibrations (ou fréquences) des superstrings produisent de la matière différente.

Toute matière, y compris nos corps physiques, est produite à partir des basses vibrations des superstrings donc est constituée d’énergies relativement basses. D’autre part, l’énergie universelle qui nourrit “l’énergie vitale” de nos corps est produite par les vibrations les plus élevées des superstrings donc contient des énergies très élevées.

Ces énergies très élevées du champ d’énergie universelle ont le pouvoir de causer un changement physique et d’accompagner vers une guérison. Ceci explique pourquoi un traitement avec l’énergie universelle est l’une des techniques de soin les plus efficaces qui puissent exister.

L’être humain dans l’énergie universelle

Les êtres humains, les animaux, les plantes, tout dans l’univers présente diverses vibrations de la même substance, les superstrings. Comme des entités apparemment séparées, nous sommes en réalité des êtres d’énergie vibrante, intimement reliés à tout le reste dans l’univers, via le champ d’énergie universelle, qui ne connaît ni ne voit aucune limite.

L’univers est un grand champ d’énergie universelle. Nous en sommes une partie vitale, partageant la même énergie, l’énergie universelle. La physique moderne a prouvé que la matière telle que nous la connaissons n’existe pas, qu’elle n’est en réalité, comme le disait Einstein qu’une forme condensée de l’énergie et que cette énergie, en perpétuelle vibration, ne serait que de la lumière condensée.

Nous vivons ainsi dans un monde composé de vibrations et non de matière au sens rationnel du terme. Nous-mêmes sommes un ensemble de vibrations.

C’est la lenteur de ses vibrations qui rend notre corps visible. Ainsi, les phénomènes biologiques ne se limitent pas à des échanges chimiques ; ils participent d’une homéostasie vibratoire en perpétuelle évolution. Lorsque notre taux vibratoire diminue, notre organisme court le risque d’entrer en accord de résonance avec des microbes ou des virus qui resteraient inoffensifs si nos vibrations demeuraient plus élevées. Chacun peut accroître son niveau vibratoire en essayant d’agir sur son niveau de conscience.

Le champ énergétique humain lié à l’énergie universelle

Selon la théorie quantique, tout est en interconnexion. La distribution de l’information se fait aussi bien dans le cosmos que dans le corps sur un mode holographique.

L’humain possède trois systèmes énergétiques. Ils relient nos énergies physiques et spirituelles et interagissent : Les canaux également appelés les méridiens, les centres communément nommés les chakras, puis les champs dont l’un est le champ aurique.

Les méridiens répartissent l’énergie à l’intérieur de notre corps. Les chakras sont des récepteurs d’énergie ou de détenteurs, situés principalement à l’intérieur du corps. Les champs sont à l’extérieur de notre corps.

Ces champs composent nos frontières énergétiques. Ils reçoivent les données de nos chakras et d’autres centres d’énergie pour déterminer les informations à ramener à l’intérieur de nous. Les champs communiquent aussi des messages entre nous et le monde extérieur.

L’élévation du niveau vibratoire de la terre d’où l’importance entre autres d’effectuer des soins énergétiques de son habitat et de soi

Je vous invite à visionner cette vidéo avec le Docteur Luc BODIN https://www.youtube.com/watch?v=xFj_54KT5X0

FORMATIONS

Découverte du pendule

A l’issue de cette formation, grâce à des exercices pratiques, vous serez à même de manier cet outil étonnant.

Sur réservation et places limitées pour privilégier une formation qualitative – Tél : 06.24.29.61.96 / Mail : vanessa@luminet-sens.com

HORAIRE : 2 h de temps  /  TARIF : 25€  /  LIEU : Changy (71120)

Découverte des baguettes

A l’issue de cette formation, grâce à des exercices pratiques, vous serez à même de manier cet outil étonnant afin de détecter de l’eau par exemple.

Sur réservation et places limitées pour privilégier une formation qualitative – Tél : 06.24.29.61.96 / Mail : vanessa@luminet-sens.com

HORAIRE : 3 h de temps  /  TARIF : 35€  /  LIEU : Changy (71120)

Un beau témoignage…   

Se rendre sur ma page facebook pour le visionner en cliquant ici → https://www.facebook.com/luminetsens71

Salon bien-être…

11 et 12 Juillet 2020 à Montceau-Les-Mines

Au plaisir de vous rencontrer lors de ce salon bien-être qui se déroulera à l’ embarcadère place des Droits de l’Homme à Montceau-Les-Mines (71300).

J’effectuerai une conférence sur la géobiologie “Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants” Hippocrate

J’aurai plaisir également à échanger avec vous sur mon stand et de vous présenter mes soins énergétiques à la personne.

Coeurdialement – Vanessa